Conçu pour
Notre équipe de passionnés a développé ces collants avec pieds confortables et résistants pour la danseuse tout niveau.
Vous recherchez des collants avec pieds? Extensibles et résistants, ces collants en voile semi-opaques sont dotés de pointes pré-formées pour éviter les plis dans vos chaussons de danse.
Le collant rose avec pieds est généralement utilisé pour les cours de danse classique. Les coloris blanc et chair sont davantage dédiés aux tenues de scène et de spectacle de fin d'année.
Combien de deniers ?
Collants 50 deniers.
Pourquoi porter un collant danse avec pieds ?
Essentiels de la danse classique, les collants avec pieds soulignent parfaitement le travail de la jambe tout en offrant du confort et du maintien grâce à leur technicité et leurs finitions. Le gousset en coton et les pointes de pieds renforcées apportent une meilleure résistance.