ITIWIT Ref. 8771803 4682886

Gilet aide à la flottabilité 50N+ bleu/orange kayak stand up paddle dériveur

29 500 CFA
TTC
couleur: BLEU / ORANGE
Non disponible en ligne

Vérifier la disponibilité en magasin

Naviguez en toute sécurité pour vos sorties en canoë-kayak ou en stand up paddle.

Ce Gilet d'aide à la flottabilité (50N+) est résistant et facile à enfiler grâce à ses boucles. Il Conviendra aux clubs ou loueurs de canoë-kayak ou SUP. Sous-cutale sur toutes les tailles.

L'analyse de l'empreinte environnementale du produit a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette démarche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant significativement son impact environnemental.

Actions d'écoconception sur ce produit
  • Picture showing Teinture dans la masse
    Textile

    Teinture dans la masse

    Produit conçu à partir de 90% de fil teint dans la masse

    Utiliser ce procédé de teinture dans la masse nous permet de réduire d’au moins 17% les émissions de CO2 liées à la production du textile teint par rapport à une teinture conventionnelle.

  • Picture showing Conception qui réduit l'impact environnemental
    Impact Environnemental

    Conception qui réduit l'impact environnemental

    Produit conçu avec une réduction CO2eq de 50% par rapport au produit précédent ou similaire

    Nos équipes en conception planchent pour mettre au point les actions qui permettront de réduire l'impact environnemental d'un produit. Cette réduction porte sur les indicateurs suivants : changement climatique, pollution de l'air, pollution des eaux et épuisement des ressources.

En savoir plus sur notre approche