Dimensions du kettlebell
Dimensions du kettlebell de 8kg :
- Diamètre de la poignée : 28 mm
- Largeur : 176 mm
- Hauteur : 201 mm
- Profondeur : 142 mm
Pourquoi utiliser le kettlebell lors de vos entraînements ?
Travailler simultanément plusieurs groupes musculaires grâce à ce kettlebell en fait un choix idéal pour un entraînement efficace et complet.
De plus, il offre une grande variété d'exercices et de combinaisons, permettant de personnaliser votre entraînement en fonction de vos objectifs spécifiques. Que ce soit pour le renforcement musculaire, la perte de poids, l'amélioration de l'endurance ou des performances athlétiques, le kettlebell s'adapte à tous les niveaux et à tous les besoins.
Pourquoi le kettlebell a une base en caoutchouc ?
Le kettlebell est recouvert de caoutchouc pour absorber les chocs et protéger vos sols contre les rayures. C'est la solution idéale pour des entraînements de qualité sans risque d'endommager vos surfaces.
Attention au drop du kettlebell
Nous vous conseillons d'utiliser le kettlebell de 8 kg avec la dalle en caoutchouc (réf. : 8651539) afin de pouvoir le poser en toute sécurité, sans risque de dommages.
Comment stocker mon kettlebell ?
"Sous la couche de caoutchouc se trouve de la fonte, et celle-ci peut s'abîmer avec l'humidité. Il est donc préférable de stocker le kettlebell à l'intérieur et au sec, sur une dalle en caoutchouc (réf. : 8651539), afin de ne pas endommager votre sol.
Pour entretenir votre kettlebell, vous pouvez utiliser un chiffon humide ou en microfibres."
Quels sont les avantages de recourir à l'application Freeletics ?
Freeletics est votre coach personnel digital, utilisant l'IA et la science sportive pour des plans sur mesure selon vos objectifs et niveau. Que ce soit pour perdre du poids, développer vos muscles ou vous mettre en forme, avec ou sans équipement, Freeletics adapte ses programmes. Créez vos propres entraînements parmi des centaines d'exercices, suivez vos progrès, relevez des défis et plus encore.
Le conseil du coach pour améliorer vos entraînements (2/2)
Pour chaque exercice, commencez avec le nombre le plus bas de répétitions (veillez à ne pas aller jusqu'à l'échec et à laisser une marge de 2 répétitions par rapport à votre maximum), puis augmentez d'une répétition par semaine jusqu'à atteindre le nombre le plus élevé dans la plage recommandée. Ensuite, vous pouvez augmenter le poids.
Pour plus de challenge, vous pouvez intégrer de la course à pied entre vos tours ou réduire, voire supprimer, la récupération.